Retour sur la fête des habitants 2026

Apéritif offert pour la municipalité - fête des habitants 2026
Les tablées milieu de repas - fête des habitants 2026
Cuisson au barbecue - fête des habitants 2026

La 3ᵉ édition de la Fête des Habitants de Saint-Germain-d’Arcé a une nouvelle fois rencontré un beau succès.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les habitants ont partagé un agréable moment d’échanges autour de nombreux plats préparés et apportés par chacun. Cette rencontre a également été l’occasion d’accueillir et de faire connaissance avec les nouveaux habitants de la commune, les Arcéens cuvée 2026.

Le Conseil Municipal remercie chaleureusement l’ensemble des participants pour leur présence et leur bonne humeur, qui ont contribué à faire de cette soirée un véritable moment de partage et de convivialité.

Nous avons déjà hâte de vous retrouver l’année prochaine pour la 4ᵉ édition de cette belle fête des habitants.

Tous à table - fête des habitants 2026
Partage des plats - fête des habitants 2026
Le repas se termine - Fête des habitants 2026