Retour sur la fête des habitants 2026
Publié dans Actualités
La 3ᵉ édition de la Fête des Habitants de Saint-Germain-d’Arcé a une nouvelle fois rencontré un beau succès.
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les habitants ont partagé un agréable moment d’échanges autour de nombreux plats préparés et apportés par chacun. Cette rencontre a également été l’occasion d’accueillir et de faire connaissance avec les nouveaux habitants de la commune, les Arcéens cuvée 2026.
Le Conseil Municipal remercie chaleureusement l’ensemble des participants pour leur présence et leur bonne humeur, qui ont contribué à faire de cette soirée un véritable moment de partage et de convivialité.
Nous avons déjà hâte de vous retrouver l’année prochaine pour la 4ᵉ édition de cette belle fête des habitants.
